Voici quelques Réponses aux QUESTIONS les plus fréquemment posées.
N'hésitez pas à nous contacter pour toute autre demande de renseignement.
OUI. Nous ne vendons pas aux particuliers, mais uniquement aux professionnels et principalement aux professionnels de l’évènementiel : loueurs, salles de réception, organisateurs d’évènements, CHR, Clubs de Sports, Golfs, Hippodromes, Domaines Viticoles...
N'hésitez pas à nous faire part de vos besoins et de vos contraintes. Notre équipe de spécialistes saura vous conseiller au mieux pour la sélection de vos produits.
Notre catalogue est disponible sur simple demande par téléphone, email ou via le formulaire de contact sur ce site.
Nos Prix de vente indiqués sur ce catalogue s’entendent Hors Taxes, et au départ de notre entrepôt de Meyzieu dans le Rhône.
OUI. Nos locaux à Meyzieu (69330) disposent d’un Showroom où nos principaux produits sont exposés. N’hésitez pas à venir nous rendre visite ! Nous évaluerons ensemble vos besoins et nous préparerons les produits que vous souhaiteriez voir.
Sur simple demande.
Contactez-nous pour obtenir un Devis pour les produits souhaités.
En fonction du mode de livraison, de votre lieu de livraison en France ou à l’étranger, et selon le poids ou le volume de votre commande, nous rajouterons sur votre devis les frais de livraison calculés au plus juste.
Notre équipe commerciale vous répondra dans les plus brefs délais, en moyenne sous 24h.
Contactez-nousOUI, nous expédions quotidiennement des commandes sur toute la France et Pays limitrophes.
Notre équipe spécialisée en Transports saura vous proposer une solution logistique la mieux adaptée à votre situation.
OUI. Tous nos principaux produits sont en stock permanent et avec des réassorts réguliers. Ils sont livrés en moyenne sous 3 à 5 jours ouvrés.
Il se peut néanmoins qu’un produit tombe ponctuellement en rupture de stock pendant quelques jours, ou semaines. Vous seriez alors informés.ées de ce délai pour le produit concerné au moment de l’émission de votre devis.
Reportez-vous systématiquement aux commentaires, mentionnant le délai de livraison lors de la réception de votre Devis.
Attention, les délais sont indiqués en temps réel et peuvent rapidement évoluer entre l’émission de votre devis, et la date de votre validation.
D’autres références plus spécifiques peuvent également faire l’objet d’un délai de livraison plus long, comme les produits à couleurs ou dimension spécifiques, ainsi que pour les produits personnalisés. (Consultez notre rubrique « Produits personnalisés » pour plus de détails)
Les produits personnalisables sont mentionnés par le picto "personnalisation" :
Choisissez le ou les produits que vous souhaitez personnaliser avec l'ajout de votre logo, votre texte ou tout autre visuel souhaité. Consultez notre rubrique « Produits personnalisés » pour plus de détails, ou contactez-nous.
En nous retournant le Devis daté et signé « bon pour accord », ainsi que votre preuve de paiement selon le mode de règlement convenu ensemble.
Vous pouvez régler votre commande par chèque, par virement bancaire, par Carte Bancaire (par téléphone) à la commande, ou encore selon les conditions spécifiques convenues ensemble.
A partir de la validation de votre devis, une confirmation de commande avec un délai de livraison indicatif vous est envoyée. Vous pouvez ensuite nous contacter à tout moment (pendant nos horaires d’ouverture) pour obtenir des informations relatives à votre commande.
Selon le volume et le poids de votre commande, la livraison s’effectuera par messagerie (petit porteur avec Hayon) ou par affrètement (camion semi-remorque, avec Hayon à la demande).
Vous pouvez également venir récupérer directement vos produits à notre entrepôt.
Les petits colis peuvent faire l’objet d’un envoi par Colissimo.
Contactez-nous pour toute demande de livraison express.
Le délai de livraison moyen est de 3 à 5 jours pour les produits en stock.
Oui, si votre commande est composée de plusieurs produits, et si, en raison de contraintes logistiques, nos équipes sont amenées à expédier votre commande en plusieurs expéditions. Les frais de transport seront ainsi répartis sur les différentes livraisons, sauf cas particulier.
Après validation de votre commande, le transporteur prendra contact avec vous pour organiser la livraison.
Si vous avez un impératif de délai, il est indispensable de nous le communiquer en amont, lors de votre demande de devis.
Concernant l’aspect logistique, un document spécifique vous sera communiqué.
Lors de la livraison de votre commande, nous vous recommandons de vérifier immédiatement l’état du matériel et de mettre des réserves claires en cas d’anomalie constatée. Exemple « 1 chaise cassée »…
La mention « sous réserve de déballage / de contrôle / de colis ou carton abîmé » n’a aucune valeur légale en cas de litige avec le transporteur (voir autocollant orange apposé sur palette)
OUI. Tous nos produits sont garantis pour une durée minimale légale de 1 an, à compter de la date de délivrance. Certains produits peuvent faire l’objet d’une durée de garantie commerciale plus longue. Contactez-nous pour avoir ces détails supplémentaires pour les produits souhaités.
Votre satisfaction sur le long terme est notre priorité. Contactez-nous pour toute demande de Service Après-Vente ou pour nous commander des pièces détachées, de rechange ou tout autre composant.
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