Vente de matériels et de mobilier de réception réservés aux professionnels de l'évènementiel

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Foire Aux Questions

1.  Comment puis-je suivre ma commande ?
De la validation, jusqu'à l'expédition de votre commande, nous vous tenons informé(e) de l'avancement de votre commande via des courriels envoyés sur l'e mail de commande. Vous pouvez aussi suivre les différentes étapes de votre commande depuis votre espace client.
2. Pourquoi ma commande peut-elle faire l'objet de plusieurs expéditions ?
Si votre commande est composée de plusieurs produits, en raison de contraintes logistiques, nos équipes peuvent être amenées à expédier votre commande en plusieurs colis.Bien évidement, si votre commande fait l'objet d'expéditions multiples, les frais de participations à la préparation et à l'expédition de votre commande ne vous sont facturés qu'une seule fois.
3. Comment modifier mes informations personnelles ?
Après vous être connecté à votre espace client, cliquez sur « Mes informations personnelles » dans la rubrique « C mon compte ». Vous pouvez à tout moment, corriger votre adresse de facturation, choisir un nouveau mot de passe, modifier votre adresse e mail...

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